Mise sur pied de groupes de réflexions : Idy à l’assaut de Macky

idrissa seck

Macky se lance dans tournées économiques à travers le pays, Idrissa Seck lui apporte la réplique en organisant des consultations citoyennes. En clair, le patron de Rewmi et président du Conseil départemental de Thiès veut organiser une série de rencontres avec les populations pour demander leurs avis sur la situation socio-économique du pays.

“Nous allons très prochainement débuter la première phase des consultations citoyennes à travers la mise sur pied de groupes de réflexions sur les thèmes majeurs de l’agriculture, de l’éducation, de l’emploi, de l’énergie, de la réforme des institutions et de l’efficacité de l’action publique”, fait savoir Déthié Fall dans un communiqué.

Déthié Fall l’a fait savoir après que Rewmi a enregistré à Tambacounda de nouveaux ralliements. Il s’agit, selon le porte parole des commerçants Abdourahman Syll, d’un groupe de “riches commerçants” et d’étudiants qui “comptent participer à la massification de Rewmi parce que convaincus par le programme d’Idrissa Seck, Macky Sall n’étant pas à la hauteur”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici