Mimi Touré gagne largement dans son bureau de vote au Centre Elhadj Seck Faye de Kasnack à Kaolack
Mimi Touré a visiblement réussi son redéploiement politique à Kaolack en gagnant largement son bureau de vote et son centre de vote au centre de l’école Elhadj Seck Faye où elle était inscrite en classe de CI en 1968. Les résultats de son bureau de vote (numéro 8) se présentent comme suit :
Suffrages exprimés: 271 voix
Benno Bokk Yaakaar: 105 voix
Coalition gagnante Mankoo Wattu Senegal: 47 voix
Mankoo Taxawu Senegal: 35 voix
Centre de Ouakam : Abdoul Mbaye battu dans son propre bureau de vote
MÉDINA : Seydou Guèye, Maïmouna Ndoye Seck et Pape Abdoulaye Seck battus dans leurs bureaux de vote
C’est le naufrage pour les responsables de la coalition Benno Bokk Yakaar de la Médina à l’exception de Yakham Mbaye qui a assuré dans son centre de vote.
Selon les tendances obtenues, les ministres Seydou Guèye, Maïmouna Ndoye Seck et Pape Abdoulaye Seck ont tous été battus dans leurs propres bureaux de vote et dans les autres bureaux dépouillés.
Nous y reviendrons…
PARCELLES ASSAINIES : Moussa Sy battu dans son bureau de vote
Le maire des Parcelles Assainies et responsable de la coalition Manko Tawaxu Senegaal, Moussa Sy a été battu dans son propre bureau de vote par la coalition Benno Bokk Yakaar dirigée par Amadou Ba.
La coalition MTS a obtenu 124 contre 125 voix de la coalition BBY….
Ex Clemenceau : Yakham Mbaye gagne son bureau de vote devant manko wattu
Au centre Ibrahima Diop ex Clemenceau Yakham Mbaye gagne dans le bureau numéro 1 ou il a voté. Le secrétaire d’Etat a la communication obtient 76 voix suivi par manko wattu senegal avec 70 voix arrive en troisième position manko taxawu senegal avec 65 voix. Dans ce centre de vote benno bokk yakar rafle la mise dans trois bureaux . Il s’agit du bureau numéro 1-3 et 4
Abdoulaye Diouf Sarr « maître » dans son bureau de vote
Abdoulaye Diouf Sarr a réussi a gagner son bureau de vote à l’école El Hadj Thiaw Laye de Yoff.
Le ministre-maire et Benno Bokk Yaakar sont arrivés premiers du bureau n°5 avec 198 voix contre 129 pour Khalifa Sall, 28 pour la coalition de Wade, 21 voix pour PUR et 4 voix pour Ousmane Sonko.
Sicap Karak. Youssou Ndour battu dans son bureau de vote.