Michelle Obama très glamour sur sa dernière couverture de Vogue en tant que Première dame

La First Lady s’offre une troisième et dernière couverture de Vogue, sur laquelle elle porte des robes signées « Atelier Versace » et Carolina Herrera.

La Première dame des États-Unis dit au revoir avec classe. Michelle Obama fait la Une de l’édition du mois de décembre du magazine américain Vogue, avec des photos prises à la Maison Blanche avant l’élection de Donald Trump.

Photographiée par la célèbre Annie Leibovitz, portraitiste régulière des Obama et de nombreuses personnalités politiques (elle a récemment photographié la reine Elizabeth II à l’occasion de son 90e anniversaire), l’épouse du président américain apparaît dans des poses glamour et des robes signées « Atelier Versace » et Carolina Herrera.

michelle-obama

Les cheveux lâchés au vent, la Première dame américaine semble plus vouloir donner l’image d’une « célébrité glamour » que d’une « Première dame qui porte des perles », écrit le Washington Post. « S’il y a quelque chose à retenir des photos d’Annie Leibovitz, c’est qu’Obama offre au public une version d’elle-même différente et distincte du rôle qu’elle a tenu pendant presque huit ans. Le message n’est pas brusque ou dénué de nostalgie ou de gratitude. Mais elle dit qu’elle a fini. Que c’est terminé. Qu’elle est libre », analyse le journal.

michelle-obama-1

Interrogée sur son rapport à la mode, Michelle Obama, sollicitée pour se présenter à la présidentielle de 2020 après la victoire de Donald Trump, explique: « Ma première réaction en voyant des habits n’est pas ‘Qui a fait ça?’ mais ‘Essayons-le. Qu’est-ce ça donne? Ohhh, c’est mignon. Oh wow. Je ne pensais pas pourvoir porter cela un jour. Mettons une ceinture. Je me sens bieeen là dedans ».

Michelle Obama en est à sa troisième couverture de Vogue aux États-Unis. Devenue une « icône fashion » pendant ses huit années aux côtés du président à la Maison Blanche, comme le souligne Allure, la First Lady a dernièrement ébloui les invités du dernier dîner d’État à la Maison Blanche avec sa robe à paillettes « Atelier Versace ».

 

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Michelle Obama is on the cover of the December issue of Vogue. Photos by Annie Leibovitz

huffingtonpost.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici