Michelle et Barack Obama invités à un mariage, leur réponse a bouleversé le monde entier

Un couple pas comme les autres, et on les adore.

 Chez les Obama, on connaît les bonnes manières.  Si Barack et Michelle Obama ne peuvent pas se rendre à votre mariage, ils vous enverront une lettre en retour de votre faire-part.

C’est ce qu’à pu découvrir une Américaine qui avait décidé d’inviter le couple à un mariage.  On ne sait pas s’il s’agit du sien ou de celui de sa fille Brooke, mais c’est cette dernière qui a partagé sur Twitter le 31 juillet dernier une photo de la lettre reçue par sa mère.

Dans la lettre, signée de l’ancien couple présidentiel américain, on peut lire: « Félicitations pour votre mariage.  Nous espérons qu’il est béni par l’amour, le rire et le bonheur et que vos liens deviennent chaque année de plus en plus forts.  Cet événement marque le début d’un partenariat pour la vie et comme vous vous êtes engagés dans ce voyage, sachez que nous vous souhaitons le meilleur pour les joies et les aventures qui vous y attendent.  »


Même le tweet de la fille n’est pas resté sans réponse puisque d’autres internautes ont à leur tour posté des photos des lettres signées de la main du couple.


» Je leur avais envoyé mon diplôme de bachelière et j’ai reçu ça en retour un mois plus tard.  J’adore la famille Obama.  » En effet, l’ancien président et sa femme étaient « ravis » de lui faire part de leurs « plus sincères félicitations » pour son diplôme.

« Dans votre parcours, je ne vois pas seulement l’accumulation d’années de travail, mais aussi une pièce unique dans une mosaïque que forment tous les étudiants de 2016, à travers notre nation.

 Libre de ce qui a été et n’ayant pas peur des nouvelles frontières, vous nous rappelez que ce qui a permis à notre pays de toujours aller vers l’avant peu importe ce que nous traversons – ce qui nous définit avant tout – a toujours été notre inébranlable foi dans les possibilités qu’offre le futur ».

D’autres également ont reçu des courriers de félicitations, de remerciement ou pour souhaiter la naissance d’un nouveau né.

De belles intentions que les Américains ne sont pas sûrs de retrouver chez les nouveaux résidents de la Maison Blanche.  Chiche à eux d’essayer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici