Selon le NY Daily News, une des jambes de Jennifer Londoño a été trouvée dans l’Upper West Side à Manhattan, alors que son buste a été découvert par un couple qui se promenait du côté du Canal de Red Hook (Brooklyn).Mercredi passé, le corps sans vie de Jennifer Londoño a été découvert sur l’Hudson. Cette femme d’origine colombienne vivait avec son petit ami dans le New Jersey. Les autorités américaines ont confirmé que la victime avait été décapitée et démembrée. Ses restes ont ensuite été dispersés à New York.
Comme le raconte le NY Daily News, une des jambes de Jennifer Londoño a été trouvée dans l’Upper West Side à Manhattan, alors que son buste a été découvert par un couple qui se promenait du côté du Canal de Red Hook (Brooklyn). Un témoin, choqué, a parlé d’un « massacre ». « Tout le monde l’aimait » Jennifer Londoño a été vue pour la dernière fois le 25 juin dernier dans le bar « Luna Lounge » (à Englewood, New Jersey). La Colombienne de 31 ans travaillait dans cet établissement. Le principal suspect dans cette affaire est son petit ami. Des traces de sang ont été découvertes dans la baignoire de leur appartement.
Il faut encore une preuve ADN pour confirmer qu’il s’agit bien de Jennifer Londoño. Mais sa maman a d’ores et déjà reconnu son corps grâce au tatouage « Lilyan », en hommage à une tante décédée dans le passé. « C’était une personne douce. Personne n’avait de problèmes avec elle. Elle avait un paquet d’amis. Tout le monde l’aimait. On ne comprend toujours pas pourquoi quelqu’un lui a fait ça », a raconté son amie Marcela Toro.
Auteur: 7sur7.be – 7sur7.be