Meurtre de Bineta Camara : Déféré au parquet, Pape Alioune Fall attend son avocat –

Meurtre de Bineta Camara : Déféré au parquet, Pape Alioune Fall attend son avocat

Le meurtrier présumé de Bineta Camara, Pape Alioune Fall, a été déféré au parquet ce jeudi. Il devrait faire face d’un moment à l’autre au juge d’instruction en charge de son dossier. Selon la radio Sud Fm, qui donne l’information, le procureur a déjà déposé son réquisitoire introductif, qualifiant les faits visés.

La même source indique la juge d’instruction a commis un avocat d’office pour défendre l’accusé. Il attend la robe noire pour commencer l’audition du suspect. Mais, signale Sud Fm, d’après la loi, si l’avocat commis d’office ne se présente pas au bout de 24 heures, le juge peut inculper le mis en cause et le placer sous mandat de dépôt.

La même radio informe que pendant que Pape Alioune Fall attend d’être fixé sur son sort, la maison mortuaire continue d’accueillir les populations venues présenter leurs condoléances à la famille de Bineta Camara. Des représentants du gouvernement sont attendus à Tamba.

A propos Taib SANE 20862 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.