Elle meurt suite à un défrisage

Le drame est survenu à l’hôpital de district de Biyem-Assi à Yaoundé.

Consternation et désarroi se lisaient sur les visages des patients et des gardes malades de l’hôpital. Tout a commencé lorsqu’ils ont alertés par les cris d’une adolescente, inconsolable devant le corps inanimé de sa génitrice installée à l’arrière d’un véhicule personnel.
La quadragénaire venait, en effet, de passer de vie à trépas. D’après les informations recueillies sur les lieux du drame, la défunte en question aurait succombé suite aux douleurs liées à un défrisage qui aurait mal tourné.
De sources concordantes, cette mère de famille a demandé quelques heures plus tôt à sa fille de lui défriser les cheveux.

C’est donc après avoir appliqué le défrisant de marque « Dallas » (le petit modèle vendu à 500F) sur sa tête, que la victime a commencé à ressentir des douleurs intenses au niveau du cuir chevelu. Même le rinçage à l’eau froide n’a pas réussi à estomper la douleur. Au contraire, insoutenable, le mal s’est aggravé au point de se répandre sur tout le crâne.
Grâce à la bonne volonté d’un automobiliste, la jeune dame sera conduite à l’hôpital.

Mais, elle rendra l’âme avant d’arriver à destination, sous le regard éploré et impuissant de sa fille. La dépouille a été transportée dans une morgue de la ville. D’après un employé de l’hôpital, ce cas serait le troisième incident du genre.

fr.afri-pulse.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici