Apparemment ça vanne beaucoup dans le vestiaire du PSG. Alors que le PSG s’est imposé dans la douleur face à Dijon en encaissant notamment l’un des but de l’année à cause de Benjamin Jeannot, Thomas Meunier à sauvé son équipe en inscrivant un doublé. Ce dernier s’est montré assez taquin à la fin de la rencontre au sujet de Neymar et Kylian Mbappé.
En effet, alors qu’il était interrogé en zone mixte par les journalistes à la fin du match l’International belge s’est payé le luxe de son moquer de ses deux coéquipiers hors de prix. En fait, ce dernier a déclaré qu’il avait battu le Brésilien et le Français qui valent 400M€ alors que lui-même n’a été acheté que « seulement » 6M€.
Les 6 millions d’euros ont battu les 400. Normalement, c’est à eux de mettre les buts alors ils peuvent craindre pour leur place
Une petite pique en référence aux prestations très moyennes des deux joueurs contre Dijon. L’International français a d’ailleurs été ouvertement critiqué par Pierre Ménes à l’issue de la rencontre puisque selon lui, l’attaquant parisien aurait dû marquer au moins deux but lors de ce match.
Alors comment répondront Kylian Mbappé et Neymar à la vanne de Thomas Meunier à leur sujet ? Nul doute que les trois parisiens ont dû gentiment se charrier dans les vestiaires après le match. Les seuls réponse que l’attend des deux attaquant du PSG est sur le terrain lors du prochain match du club de la capitale.
Planetefoot