L’ail est une plante potentiellement odorante utilisée dans la cuisine depuis belle lurette. Avec le temps, certaines vertus thérapeutiques lui ont même été reconnues. Une étude a récemment démontré que l’ail pouvait aider les hommes dans la séduction d’une femme.
Imaginez vous au cours de votre premier rancard avec une femme. Vous lui apportez des fleurs et du chocolat gentiment. Mais vous redoutez qu’un souffle la pousse à regretter ce moment. Cela ne devrait pourtant pas inquiéter.
Quel est le problème ?
Messieurs, soyez sans crainte, votre haleine peut très bien sentir l’ail, cela ne fera que vous aider dans votre quête. Certaines femmes ont tendance à croire qu’un homme qui se respecte doit avoir une bonne hygiène. Mais voici quelque chose qui n’est pas une blague: selon la science, l’ail peut avoir un effet positif sur l’odeur corporelle d’un mec.
Dans une étude de recherche, on a demandé à un groupe de sujets masculins de manger 12 grammes d’ail et de placer des tampons de coton sous les aisselles pendant 12 heures (et de s’abstenir de porter de l’eau de Cologne ou du déodorant).
Les femmes ont ensuite été invitées à renifler les tampons de coton et le résultat était que l’odeur des hommes qui avaient mangé l’ail était jugée plus attrayante et agréable par rapport au groupe témoin qui ne consommait pas d’ail.
Alors messieurs, voici une bonne raison de consommer de l’ail au quotidien.