Entretenir une relation n’est pas toujours aussi difficile comme on le pense. Il suffit juste de savoir ce que votre partenaire n’aime pas et éviter de le faire. Les femmes sont très sensibles et s’irritent facilement par des propos, des commentaires ou des questions déplacés.
Vous ne voulez pas vous mettre dans le pétrin, alors messieurs évitez de dire ces choses ci-dessous à votre partenaire.
Quel âge as-tu ?
Cette question pourrait paraître très facile à répondre mais pour une femme, l’âge est quelque chose de sacre. Seule elle et sa famille le savent. Si elle vous le révèle, c’est certainement par amour pour vous.
Les femmes perçoivent la question de leur âge comme une impolitesse et peuvent s’irriter si vous persistez.
Tu es comme mon ex
Parfois, les hommes le disent sans vouloir heurter les sentiments, mais c’est une comparaison que les femme n’apprécient pas, parce qu’elles sont naturellement jalouses. Cela donne aussi l’impression que vous n’avez pas oublié votre ex.
Es-tu enceinte ?
Prendre du poids est quelque chose de normal. Il arrive parfois que la femme prenne des rondeurs. Cela ne signifie pas qu’elle est enceinte. Cependant, s’il se trouve qu’elle soit enceinte, elle vous le dira elle-même. Ce n’est pas romantique pour un homme de poser cette question.
Ta coiffure n’est pas si jolie
Les femmes aiment être complimentées. Même si vous n’aimez pas sa coiffure ou ce qu’elle porte, faites semblant surtout si elle vous demande comment vous la trouvez. Elles passent des heures à essayer de se faire belle. Par conséquent, si vous ne l’appréciez pas, vous lui donnez l’impression qu’elle a perdu son temps.
Vous êtes comme ma mère