Apparemment Lionel Messi n’est pas un grand fan de l’attaquant de l’Altetico Madrid. Alors que le FC Barcelone semble très très proche d’obtenir la signature d’Antoine Griezmann lors du prochain mercato estival, « La Pulga » pourrait venir mettre son grain de sel dans ce deal voire même annuler ce transfert comme il l’a récemment fait pour Sergio Aguero. En fait, le petit prodige argentin ne voudrait pas voir le Français débarquer chez les Blaugranas pour la simple et bonne raison qu’il vise une autre grosse star l’été prochain.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol Don Balon, il semblerait que l’International argentin préfèrerait sensiblement voir l’attaquant de Chelsea Eden Hazard le rejoindre en Catalogne. Ce serait là un gros coup dur pour Zinédine Zidanequi avait déjà réservé un numéro de maillot pour l’ancien lillois en vue de sa future signature au Real Madrid. De son côté, le joueur n’a jamais caché son envie de porter un jour la tunique des Merengues et d’évoluer sous les ordres de « Zizou ».
En ce qui concerne Antoine Griezmann, si jamais Lionel Messi s’opposait fermement à sa signature au FC Barcelone, alors ce dernier devrait se tourner vers un autre de ses prétendants car il ne manque pas de sollicitation pour la saison prochaine. Le Real Madrid fait d’ailleurs partie des clubs à vouloir le recruter. En fait, les deux éternel rivaux se disputent les deux même joueurs qui occupent par ailleurs le même poste sur le terrain. Messi préfère donc Hazard alors que Ronaldo penche plus pour Griezmann.
planetefoot