A en croire le media espagnol Diario Gol, Lionel Messi et le vestiaire du FC Barcelone dans son ensemble regarderaient un de leurs membres d’un drôle d’œil.
Amener un partenaire de Cristiano Ronaldo en sélection dans un vestiaire où Lionel Messi est le roi, cela devait forcément finir par faire jaser. Et si l’on en croit le media espagnol Diario Gol, le point de non-retour a été atteint depuis quelques temps. André Gomes, le milieu portugais du FC Barcelone, serait tout simplement soupçonné d’être une taupe du vestiaire.
De nombreux membres du vestiaire blaugrana ne cacheraient pas leur méfiance envers André Gomes, qu’ils estimeraient coupables d’avoir laissé filer quelques informations vers leur meilleur ennemi : Cristiano Ronaldo. Lionel Messi lui-même n’aurait pas apprécié de voir quelques informations fuiter dans la presse portugaise, estimant qu’André Gomes pourraient en être reponsable. Pour le milieu portugais, déjà peu utilisé par Ernesto Valverde, la situation se tend de plus en plus…
Tribuna.com