Les trois compatriotes étaient tout sourire après le match nul entre la Juventus et le Barça.
Guère exaltant par son contenu, le match nul entre la Juventus Turin et le Barça ne semble n’avoir fait que des heureux. Les Catalans ont en effet validé leur qualification pour les huitièmes de finale et la Vieille Dame est toujours en ballotage favorable avant de se déplacer sur la pelouse de l’Olympiakos pour le compte de la dernière journée de la phase de poules.
Turinois et Barcelonais étaient en tout cas comptant de se retrouver. En attestent les mots doux de Jordi Alba ou Ivan Rakitic à la veille du match et les mines réjouies affichées par les Argentins Lionel Messi, Paulo Dybala et Gonzalo Higuain
Si le quintuple Ballon d’Or a été cantonné au banc, une première depuis quatre ans, il n’a pas boudé son plaisir de croiser ses compatriotes. Les trois hommes ont ainsi été surpris dans les couloirs du Juventus Stadium tout sourire en train de deviser. Un cliché a évidemment immortalisé la scène et a enflammé les réseaux sociaux, tout particulièrement en Argentine, déjà toute tournée vers la prochaine Coupe du monde. La photo a en effet été « likée » pas moins de 600 000 fois sur la page Facebook de Lionel Messi.