Messi dévoile pourquoi il a réalisé cette célébration provocante face au Real !

Le Clasico de dimanche dernier risque de rester dans toutes les têtes cette saison ! Le FC Barcelone est revenu à la hauteur du Real Madrid en s’imposant à Santiago Bernabeu (3-2). Alors que Casemiro avait ouvert le score pour les Madrilènes, Lionel Messi lui a répondu d’un slalom magnifique. Peu après la pause, Ivan Rakitic a donné l’avantage, d’une superbe enroulée, aux Blaugranas. Alors que les Merengues évoluaient à dix depuis l’exclusion de Sergio Ramos, les hommes de Zinedine Zidane pensaient réussir à accrocher le nul quand James Rodriguez égalisait à quelques minutes de la fin. Mais ce n’était sans compter sur le talent de Lionel Messi.

Magnifiquement servi par Jordi Alba, La Pulga n’a pas tremblé pour offrir la victoire à son équipe à la toute dernière seconde. A la suite de cette réalisation, l’Argentin s’est précipité d’enlever son maillot et de le tendre en face des supporters madrilènes. Une célébration provocante que la star catalane n’a pas l’habitude de réaliser, même pendant les Clasico.

Mais selon les informations de Sport, le joueur du Barça était très énervé du traitement qui lui a été réservé. Alors que Sergio Ramos lui a asséné un violent tacle qui lui a valu une exclusion, l’Argentin a été muselé par Casemiro, qui n’a pas hésité à faire faute à plusieurs reprises.

Dans cette dernière action incroyable, Lionel Messi n’a sûrement pas pu retenir ses émotions !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici