Messi aurait fait savoir à la dik6rection du Barça qu’il ne prolongerait que…

La grosse humiliation qu’a fait subir le PSG au FC Barcelone, mardi dernier (4-0), continue à perturber le moral de l’effectif catalan, à telle enseigne que des mesures sont envisagées à travers un grand ménage dans l’effectif du club.

Malgré cette lourde défaite, il faut avouer que les supporters de club catalan espèrent une remontada des familles (même s’ils n’y croient pas trop), Lionel Messi, de son côté, ne s’attend pas trop à un miracle, malgré que tout soit possible en football.

La Pulga, a déjà un autre plan dans sa tête. Il pense déjà au prochain mercato. Et avant de voir de nouveaux joueurs arriver, il souhaite d’abord et surtout que d’autres soient radiés de l’effectif catalan.

Selon El Confidencial, Lionel Messi aurait en effet fait savoir à la direction du Barça qu’il ne prolongerait pas son contrat s’il n’obtient pas de sérieuses garanties: à savoir le départ de coéquipiers qui n’auraient pas le niveau selon le quintuple Ballon d’Or. Sur cette liste noire figurerait les noms de Jérémy Mathieu, Lucas Digne, Paco Alcacer, André Gomes et Arda Turan. Sans oublier le coach Luis Enrique dont le contrat s’achève à la fin de cette saison.

Toujours selon le quotidien espagnol, l’actuel entraîneur du FC Séville Jorge Sampaoli serait également grandement demandé pour remplacer Luis Enrique, désigné principal responsable de la défaite du Barça contre le PSG. Pas de doute, ça risque de pas mal bouger au FC Barcelone cet été…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici