Apparemment Lionel Messi s’est encore une fois mêlé du recrutement estival du Barça. Alors que le club catalan a vécu très certainement le pire mercato de son histoire en enchainant les déconvenues entre le départ de Neymar et le transfert avorté de Philippe Coutinho, « La Pulga » aurait également fait pression sur sa direction pour qu’elle ne signe pas ce joueur.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le média TyC Sports, il semblerait que le prodige argentin du FC Barcelone ait catégoriquement refusé que les dirigeants barcelonais recrutent Mesut Ozil.
QUAND MESSI DIT « NON », C’EST « NON » !
En difficulté dans le dossier Coutinho, le Barça avait songer à récupérer l’International allemand dont les performances du côté d’Arsenal sont plus que médiocres ces derniers temps. Cependant, l’International argentin préférait voir débarquer dans l’équipe un de ses compatriotes en la personne de Paulo Dybala, ou bien de Angel Di Maria. Deux transferts qui n’ont malheureusement pas aboutis avant la fin du mercato estival.
Alors Lionel Messi a-t-il fait une terrible erreur en rejetant Mesut Ozil ? Pas sur car les dirigeants catalans ont eux par deux fois l’occasion de signer Paulo Dybala mais ont finalement refuser pour ce concentrer sur un autre gros dossier.
planetemercato