L’esplanade du cœur de ville de la capitale du Saloum était trop petite pour accueillir le roi du mbalakh. C’est pour cela qu’elle a débordé de monde pour écouter le message de Youssou Ndour.
« Je suis fier de vous. Vous les jeunes de Kaolack; croyez en vous; misez sur vous et ne comptez que sur vous. Si vous voulez des modèles, Serigne Mboup est devant vous« . C’est le discours du leader du Super Etoile à l’esplanade du cœur de ville. Une manière pou lui d’inviter les jeunes à entreprendre mais surtout à être compétents dans leur domaine.
Youssou va plus loin et parle de ses expériences en ses termes: « l’Etat ne peut pas tout faire. J’y étais croyez moi ». Une déclaration faite lors de la 3éme édition de la foire internationale de Kaolack. D’ailleurs, le Roi du Mbalakh était venu en tant que parrain du concours didactique entre écoles et instituts de formation pour prêter une main forte à son ami Serigne Mboup.
Pour rappel, la 3eme édition de la Foire internationale de Kaolack se déroule du 1er au 14 février au cœur de ville de Kaolack sur le thème: « Le Halal; une norme communautaire à une norme économique ».