À peine 24 heures après la mauvaise opération du Real Madrid sur la pelouse du Celta Vigo, Cristiano Ronaldo a voulu rassurer son public en réaffirmant que le Real Madrid ne lâcherait jamais et que les ‘Merengue’ étaient prêts à relever la tête et à repartir de l’avant dans cette deuxième partie de championnat.
« Peu importe la tourmente dans laquelle nous nous trouvons, après la pluie, le beau temps », a publié le Portugais sur son compte Instagram.
À 16 points du Barça, avec un match en moins, le Real Madrid a certainement dit adieu au titre en championnat cette saison.
Le début de la saison 2017/2018 a été catastrophique et il semblerait que les ‘Merengue’ repartent sur les mêmes bases en cette nouvelle année. Le championnat étant mis de côté, c’est la Champions League qui fait parler désormais, avec une double confrontation qui approche face aux Parisiens, qui n’ont jamais aussi bien démarré une saison.
Bien qu’il s’agisse de sa compétition fétiche, CR7 et ses coéquipiers se présentent avec une confiance très basse avant ces rencontres. Bizarre quand on se remémore que les joueurs de Zidane étaient sortis de l’année 2017 avec 5 titres remportés, dont la Ligue des Champions et la Liga …