« Le Real Madrid est un grand adversaire. Ceux qui sont en demi-finales le sont car ils ont travaillé. Sur ce genre de match, tu ne peux pas avoir de mauvais jour parce qu’on peut te sortir de la compétition », a-t-il répondu après qu’on lui a demandé si l’élimination de l’éternel rival le réjouissait.
Valverde s’est montré élégant et mesuré dans ses réponses. Il a préféré se concentrer sur le jeu et des débuts de Coutinho, mais les journalistes n’en ont pas démordu, continuant à le questionner sur le Real. Il n’a pas souhaité enfoncer plus bas que terre les ‘Merengues’.
« Je ne m’intéresse pas aux autres équipes. Je me préoccupe de la mienne, d’être en forme et d’avancer dans nos compétitions« , a lancé le manager des ‘Blaugranas’.
« Le football est comme il est. Nous connaissons tous des dynamiques. Nous savons que quand nous gagnons, nous sommes les meilleurs et quand nous perdons nous sommes les plus mauvais. Zidane a fait beaucoup pour le Real Madrid et a toute notre reconnaissance », a-t-il tranché.
Le Barça se montre respectueux avec son adversaire par excellence.
frbesoccer