La mère d’un footballeur célèbre vivant dans la misère lance un appel de détresse.
Une information concernant le footballeur international Ivoirien, Maxwell Cornet évoluant à l’Olympique Lyonnais et qui a rejoint la sélection ivoirienne il y a quelques temps fait le buzz dans les médias depuis quelques jours.
Selon cette information portée par le site ivoirien sportmania.ci et relayée par la radio Vibe Côte d’Ivoire, la mère du footballeur aurait lancé un appel de détresse à l’endroit de son fils. Dame Singo Sihaé Béatrice, puisque c’est d’elle qu’il s’agit vit dans la ville de Divo, dans un dénuement totale.
Selon nos sources, c’est un journaliste de passage dans la ville qui a fait ce constat amer des conditions de vie de la génitrice du footballeur franco-ivoirien.
Selon les informations données par Dame Singo, son mari, le père de Maxwell est décédé sans voir son fils. Ce dernier aurait été récupéré par le neveu de son défunt mari, répondant au nom de Jean-Claude Gba, qui aurait coupé les ponts et empêcherait qu’elle rentre en contact avec sa progéniture.
Aujourd’hui malade et abandonnée la mère biologique du footballeur émet des craintes et menace. « Je suis très malade. Je veux juste voir mon fils et le serrer dans mes bras. Je veux le voir avant de mourir. Mon mari est mort sans voir son fils. Si je meurs sans voir mon fils, je ne le pardonnerai jamais à Jean-Claude et à Maxwell. » a déclaré la mère du joueur.
« Jean-Claude nous a arraché notre enfant. Je n’ai pas besoin d’argent. Je veux juste voir mon enfant. Mettre un enfant au monde avec ce que cela comporte comme douleurs et souffrances ; et ne pas pouvoir voir cet enfant alors qu’il est en vie, c’est insupportable. Jean-Claude peut garder tous ses biens, cela n’est pas un problème pour nous. Mais je le supplie de me laisser voir mon enfant… », s’est-elle lamentée.Selon les propos recueillis par le site sportmania.ci , Maxwell Cornet serait à présent endoctriné par son père adoptif.Toute fois rappelons le, cette version n’a pas été encore confirmée par le concerné qui disputera bientôt la rencontre avec le Maroc dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2018.