Pisté depuis plusieurs mois par Nimes, Sidy Sarr a finalement trouvé un accord avec le club Français. Le milieu sénégalais va passer sa visite médicale mardi matin avant de s’engager pour trois saisons.
Le Nîmes Olympique tient enfin sa première recrue de la saison pour renforcer son milieu de terrain, décimé cet été par les départs de Téji Savanier et Jordan Ferri. Pisté depuis plusieurs mois, comme annoncé sur le site L’Équipe, Sidy Sarr arrivera ce lundi soir dans le Gard. Le jeune joueur de Châteauroux (L2, 23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022) passera sa visite médicale ce mardi matin afin de pouvoir s’entraîner dès l’après-midi avec le groupe de Bernard Blaquart. Il s’engagera pour trois saisons.
Les transferts en direct
Les négociations concernant le joueur international sénégalais (1,96 m) se sont accélérées ses dernières heures, alors qu’elles étaient au point mort depuis plusieurs jours. Nimes va débourser près de 2 M€ pour ce transfert. Sarr devrait donc être qualifié pour le début du Championnat, dimanche soir au Parc des Princes face au