Un an après son retour, Morata quitte de nouveau le Real Madrid. Ce ne sera officiel qu’à partir de la saison prochaine, mais les deux clubs ont trouvé un accord de 73 millions d’euros.
Selon ‘Onda Cero’, l’accord entre les deux parties est fait et sera rendu officiel lundi. C’est la date prévue pour que Morata se rende à Manchester et passe la visite médicale.
L’attaquant signera avec les ‘Red Devils’ pour les cinq prochaines saisons. Après avoir désactivé l’option Griezmann,Mourinho s’est lancé pour l’international espagnol, qui n’était pas content de son temps de jeu avec les ‘Merengues’.
Curieusement, il ne pourrait pas être l’unique transfert qui se réalise entre les deux clubs tout au long de cet été, puisque le Real continue de désirer De Gea et Manchester United n’écarte pas l’idée de recruter James.
Morata a été l’un des meilleurs buteurs du Real Madrid lors de cette saison historique, mais Zidane continue de privilégier Benzema et c’est pourquoi l’attaquant à décider de quitter le club. La Premier League et Mourinho l’attendent déjà les bras ouverts.
besoccer