Alors que l’arrivée de José Mourinho ne faisait plus guère de doutes du côté de Manchester United, le Special One pourrait finalement ne jamais débarquer à Old Trafford !
« Le football me manque-t-il ? Oui, cela me manque. Mais je regarde vers l’avenir, je veux retrouver mon football, le temps passe et le mois de juillet est déjà quasiment là. (…) Oui, bien sûr (il aura un club cet été). Je ne sais pas où. Depuis que j’ai quitté Chelsea en décembre, j’ai été chanceux de ne pas avoir juste des options, mais de bonnes options. Mais j’ai pris la décision d’attendre », confiait récemment José Mourinho à propos de son avenir. Mais à force de patienter, voilà que le Special One pourrait perdre un poste qui lui semblait pourtant promis, celui d’entraîneur de Manchester United…
Van Gaal finalement confirmé dans ses fonctions ?
En effet, comme l’explique De Telegraaf ce mardi, Louis Van Gaal pourrait, à la surprise générale, rester sur le banc des Red Devils la saison prochaine. Ce dernier disposerait ainsi d’une enveloppe de 100M€ pour le prochain mercato pour venir renforcer une équipe qui semble avoir besoin de plusieurs retouches. Une nouvelle qui ne devrait guère faire plaisir à un certain José Mourinho…