Une nouvelle journée de rumeurs de transferts attendues, surprenantes ou quelques fois saugrenues, débute en ce mardi 28 mars. Les clubs les plus actifs comme Arsenal et le Bayern Munich sont encore une fois à la une des différents journaux sportifs européens.
Voici les principales rumeurs mercato du jour.
5. Le Real Madrid privilégie la piste Courtois à De Gea
Auteur d’une saison moyenne dans les cages de la Casa Blanca, le Real Madrid compterait s’attacher les services d’un nouveau portier pour remplacer Keylor Navas.
Intéressé par les deux anciens Colchoneros Courtois et De Gea, le choix de Florentino Perez se porterait sur le Belge. D’autant plus que ce dernier chercherait une nouvelle maison dans la capitale espagnole.
Source : Goal
4. Un nouveau club prestigieux en lice pour Alexis Sanchez
Courtisé par le PSG et la Juventus, Alexis Sanchez devrait vraisemblablement quitter Arsenal l’été prochain, à un an de la fin de son contrat. Une aubaine pour les clubs européens, qui veulent profiter de la volonté des Gunners de le vendre hors de la perfide Albion, pour ne pas renforcer la concurrence.
Un nouvel acteur entre dans la danse, il s’agit du Bayern Munich, qui cherche à régénérer son secteur offensif.
Source: Daily Star
3. Sakho vers Southampton
Après avoir été mis au ban par Jürgen Klopp, Mamadou Sakho revit sous les couleurs de Crystal Palace. A tel point que Claude Puel, entraîneur des Saints de Southampton, souhaiterait faire du plus jeune capitaine de l’histoire du PSG le successeur de Virgil Van Dijk.
Source: Daily Telegraph
2. Arsenal intéressé par Rui Patricio
Peu emballé par les prestations de David Ospina, Arsène Wenger aurait dans le viseur le portier Rui Patricio. En effet, l’international lusitanien du Sporting serait chargé d’apporter de la concurrence à un Petr Cech vieillissant.
Source: RMC
1. Eden Hazard préparerait déjà son transfert au Real Madrid
Eden Hazard sera-t-il le prochain galactique de Florentino Perez ? Destiné à former un trio de feu avec Ronaldo et Bale, il semblerait que l’ancien Dogue soit d’ores et déjà en train d’apprendre la langue de Cervantes afin de s’adapter rapidement à son futur environnement.
Source: Metro