Une nouvelle journée de rumeurs de transferts attendues, surprenantes ou quelques fois saugrenues, débute en ce mardi 25 avril. Les clubs les plus actifs comme Arsenal et Manchester United sont encore une fois à la une des différents journaux sportifs européens
Voici les principales rumeurs mercato du jour.
5. L’OL compte rapatrier Martial
En délicatesse avec José Mourinho, Anthony Martial pourrait être tenté par une pige chez son club formateur. Après le gros coup Memphis, Jean-Michel Aulas souhaiterait se faire prêter le Red Devil pour palier au départ d’Alexandre Lacazette lors du prochain mercato.
Source: France Football
4. José Mourinho fonce sur Belotti
Le football Italien a enfin trouvé son futur numéro neuf pour les prochaines compétitions internationales, tout comme, peut être, Manchester United. En effet, José Mourinho serait tombé sous le charme du buteur du Torino, Andrea Belotti.
Reste à convaincre le Toro, qui attend 100 millions d’euros pour son buteur vedette.
Source: Mirror
3. Un budget mercato pharaonique qui attend Guardiola
La première saison de Pep Guardiola en tant que coach des Citizens est assurément la plus difficile de sa carrière. Il va boucler, pour la première fois de sa carrière, une saison sans le moindre trophée.
Afin de ne pas connaitre pareille mésaventure l’an prochain, il devrait avoir à sa disposition une enveloppe à hauteur de 300 millions d’euros. Solide.
Source: The Sun
2. L’incroyable requête de Mourinho au Real Madrid pour atteindre David De Gea
Le Real cible depuis de longues saisons David De Gea. Toutefois, José Mourinho ne compte pas se séparer de son gardien de but vedette. Toutefois, dans le football moderne, tout joueur a un prix. En ce sens, le Special One demanderait Raphaël Varane et Alvaro Morata dans la balance pour vendre l’ancien Colchonero.
Zinédine Zidane sera-t-il d’accord ?
Source: The Sun
1. Emery cible Jordi Alba pour la saison prochaine
Afin de remplacer le monument Maxwell, dont le contrat termine en fin de saison, Unai Emery compte cibler du lourd au poste de latéral gauche. Layvin Kurzawa n’ayant que moyennement convaincu, le coach Basque aurait fait de Jordi Alba sa priorité absolue.
Source: France Football