Une nouvelle journée de rumeurs de transferts attendues, surprenantes ou quelques fois saugrenues, débute en ce mardi 28 mars. Les clubs les plus actifs comme l’Inter Milan et le Bayern Munich sont encore une fois à la une des différents journaux sportifs européens.
Voici les principales rumeurs mercato du jour.
5. Lionel Messi bloquerait le départ de Jordi Alba
Depuis le passage en 3-4-3 des Blaugrana de Luis Enrique, le temps de jeu de Jordi Alba s’est considérablement réduit. Souhaitant retrouver une équipe lui faisant confiance, il semblerait prendre l’option Manchester United très au sérieux.
Mais c’est sans compter sur son coéquipier Lionel Messi, qui louerait l’attitude et le talent de l’ancien joueur de Valence et qui ferait tout pour l’en dissuader.
Source: Diario Gol
4. Manchester City prêt à toutes les folies pour s’offrir un nouveau latéral
Tottenham dispose, avec la paire Rose / Walker, une des paires de latéraux les plus performantes au monde. Et Danny Rose attiserait les convoitises des Citizens, qui préparent la succession de Gael Clichy.
Ces derniers seraient prêts à offrir 58 millions d’euros aux Spurs pour l’attirer cet été.
Source: Mirror
3. L’Inter Milan lorgnerait sur Erik Lamela
L’Inter Milan va prochainement entamer sa profonde mutation après son passage sous pavillon chinois. Décidés à dépenser sans compter, les nouveaux propriétaires du club pourraient s’attacher les services de l’argentin Erik Lamela.
Ainsi, il pourrait retrouver le Calcio après y avoir brillé lors de son passage à l’AS Rome.
Source: Corriere dello Sport
2. Manchester United en pincerait pour Marcelo Brozovic
La Croatie regorge de grands joueurs dans l’entre-jeu, et Marcelo Brozovic en fait incontestablement partie. Milieu élégant doté d’une technique délicieuse, l’Interiste serait courtisé par Manchester United.
En effet, le club doit le vendre pour satisfaire les exigences du Fair Play financier et remodeler son effectif la saison prochaine.
Source: CalcioMercatoWeb.it
1. Un montant astronomique demandé pour Thiago Alcantara par les bavarois
Désireux de trouver un successeur à Andrès Iniesta pour renforcer son milieu de terrain, Le FC Barcelone compterait rapatrier son ancien joueur et fils du grand Mazinho, Thiago Alcantara.
Toutefois, le Rekordmeister ne compterait pas se laisser faire et aurait fixé un prix conséquent pour son joueur. Mise à prix : 90 millions d’euros.
Source: Sport