Mercato : Le PSG revient à la charge pour Kalidou Koulibaly

En quête d’un successeur pour Thiago Silva qui arrive en fin de contrat en juin prochain, le Paris Saint-Germain ont dans l’idée de s’attacher les services de Kalidou Koulibaly. Les dirigeants parisiens auraient sondé l’entourage du joueur.

À Naples, de nombreux cadres sont sur le départ après la mutinerie qui s’est déroulée contre le président Antonio De Laurentiis. Kalidou Koulibaly, l’un des principaux instigateurs de cette rébellion s’est vu inviter à quitter le club italien, malgré son extrême importance dans l’effectif napolitain. L’international sénégalais est sur la liste de plusieurs clubs dont le PSG.
D’après les informations de ​Foot Mercato, Koulibaly serait disponible à prix réduit soit 75 millions d’euros. Une somme abordable pour le PSG qui n’est pas encore entré en contact avec Naples pour une offre concrète, mais songerait de plus en plus au roc napolitain pour remplacer ​Thiago Silva.

Pour rappel, le club parisien était déjà passé à l’offensive, se mettant même d’accord sur les modalités du contrat avant que ce dernier refuse de rejoindre le club de la capitale. Désormais, la donne à changer, avec sa situation d’indésirable dans son club de cœur. Le ​PSG n’est pas le seul club sur le dossier, Manchester City et West Ham avanceraient également leurs pions pour convaincre le défenseur de 28 ans.
https://www.senegaldirect.net/mercato-le-psg-revient-a-la-charge-pour-kalidou-koulibaly/?fbclid=IwAR2r5UfJin7ROqGtMJ3OrbcLEMfJZp9SMvmfR1TsUKDeB7Wgno2COSfCOvU

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici