Mercato : le FC Barcelone lance l’opération Neymar

Alors que la rumeur se répand sur une envie de la part de Neymar de revenir au FC Barcelone, Ivan Rakitic lui a ouvert la porte d’un retour au mercato.

La presse catalane a été entendue. Depuis vendredi, nos confrères espagnols affirment que Neymar a avoué en privé avoir commis une grosse erreur en venant au PSG et qu’il regrette d’avoir quitté le FC Barcelone. Il n’aurait qu’une seule envie : y revenir. Cette rumeur n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Ivan Rakitic a en effet été interrogé sur ce sujet après la rencontre gagnée par le club catalan à Malaga (2-0). Et sa réponse est bien tranchée : oui, il veut que Neymar revienne à la maison blaugrana.

Rakitic accueillerait Neymar les yeux fermés au Barça

« Si cela ne tenait qu’à moi, je l’accueillerais à bras ouverts. Quand on m’interroge sur mon onze idéal, il a toujours sa place », a expliqué le milieu du Barça dans la presse ibérique. Selon certaines sources citées par L’Équipe, l’attaquant du PSG aurait bel et bien sondé certains de ses anciens coéquipiers pour savoir s’ils voudraient bien le revoir au club alors que le Real Madrid ferait aussi des pieds et des mains pour le récupérer au mercato estival…

Tribuna

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici