Longtemps annoncé comme l’une des priorités de José Mourinho pour Manchester United, Antoine Griezmann s’est désormais fait voler la vedette par Kylian Mbappé.
« On me pose toujours la même question sur mon avenir et j’en ai marre. Mais comme je dis toujours, je suis très heureux ici, le temps y contribue beaucoup, mes coéquipiers font partie des meilleurs joueurs au monde et l’entraîneur est top. Je n’ai aucune raison de partir ».
Après avoir délivré tout un club et ses supporters le week-end dernier contre Grenade, Antoine Griezmann avait été une fois de plus l’héros de l’Atlético de Madrid. Un héros qui avait donc bien sûr répondu aux questions des journalistes, ces derniers lui demandant une énième fois ce qu’il envisageait de faire durant la prochaine intersaison.
Ci-dessus, une réponse plutôt claire de l’intéressé, qui ne peut tout de même pas nier le fait, qu’avec son rendement, l’international français ne fait que renforcer l’attrait qu’ont beaucoup de cadors européens à son encontre, le Manchester United de José Mourinho en tête de liste.
@_ItalianOM_ détrompe toi, l’équipementier ça peut faire basculer un transfert. Ca nous amènera pas Griezmann mais ca facilite les nego
Encore et toujours
Enfin, en tête de liste, c’était avant. Longtemps annoncé partant du côté de la Premier League une fois l’exercice en cours bouclé, et plus particulièrement chez les Red Devils, l’attaquant de Diego Simeone semblerait ne plus avoir la première place au classement de la liste de courses établie par le Special One, en vue de son prochain marché. Pour le remplacer, l’ancien du Real Madrid a simplement fait comme tout le reste des coaches européens, à savoir un réel coup de cœur pour Kylian Mbappé.
Manchester United boss Jose Mourinho has identified Kylian Mbappe as his new No1 target ahead of Antoine Griezmann TheSun
C’est en tout cas ce qu’annonce The Sun, puisque selon le quotidien, le technicien Portugais aurait même déjà convaincu sa direction pour préparer une offre à la hauteur du talent de la jeune pépite tricolore. Et si l’on en juge le dernier chèque démentiel rédigé pour ramener Paul Pogba à la maison, il n’est pas usurpé de penser que si négociation il y a avec l’AS Monaco, le futur montant devrait s’inscrire dans cette lignée. Reste « seulement » à convaincre les dirigeants du Rocher.
Ça c’est Mourinho ce soir devant le jeu de @AS_Monaco et surtout de #Mbappe
On sent qu’il va y avoir des grosses offres cet été #ASMMCI