A quelques jours de l’ouverture du mercato estival, les rumeurs de transferts vont bon train notamment chez les cadors européens. A en croire les dernières indiscrétions du quotidien britannique The Guardian, l’entraîneur des Red Devils José Mourinho insisterait auprès de ses dirigeants afin de recruter la star galloise du Real Madrid Gareth Bale.
Des informations confirmées cette semaine par l’expert du football espagnol pour Sky Sports Graham Hunter, qui évoque même l’imminence d’un accord entre l’écurie anglaise et le joueur de 27 ans.
L’ancien Spur de Tottenham est l’un des chouchous du président de la Maison Blanche madrilène Florentino Pérez, qui l’avait recruté en 2013 pour la coquette somme de 101 millions d’euros, mais Zinédine Zidane ne le jugerait pas indiscutable, le joueur étant peu décisif lors de l’exercice en cours (seulement 9 réalisations en 26 rencontres) mais surtout souvent blessé.
Toutefois, il convient de noter que selon la presse espagnole, les Merengue, n’ont pas à l’heure actuelle l’intention de se départir de leur joueur vedette et exigeraient des dirigeants anglais, un chèque d’un montant minimum de 120 millions d’euros… de quoi refroidir les ardeurs mancuniennes ?
A lire aussi >> Real Madrid : accord trouvé pour le remplaçant de Pepe !