MERCATO : Entre le Real et le Barça, Dybala semble avoir fait son choix

 

Ce n’est plus une surprise pour personne, le journal madrilène AS adore nourrir des rumeurs de transfert avec trois fois rien. Aujourd’hui, ce sont Paulo Dybala et Théo Hernandez qui sont au centre de la tourmente. Le bourreau du FC Barcelone et le défenseur de l’Atlético Madrid prêté à Alavès se sont fait grillés en flagrant délit de « like » sur Instagram. Faute grave.

Après la victoire des « Zizou Boys » comme dirait Stéphane Guy, sur la pelouse du Bayern Munich (1-2) hier soir en quart de finale aller de Ligue des Champions, Alvaro Morata a publié une photo de l’effectif merengue célébrant la victoire. Parmi la très longue liste des « likes » sur la photo se distinguent donc le petit prodige de la Juventus et l’espoir de l’Atlético.

S’il n’est plus secret que Théo Hernandez a déjà un pied à la Maison Blanche, personne n’y a croisé ne serait-ce qu’un orteil de Dybala. Subtile appel du pied de l’argentin ou simple félicitation pour son ancien partenaire à Turin ? Les journaux madrilènes ont leur réponse.

90min

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici