Le FC Barcelone ne lâche décidément pas la pépite argentine. Paulo Dybala, qui s’est révélé comme un crack de la Juventus de Turin, attire énormément de regards. Devenant un peu plus décisif chaque saison, l’attaquant argentin attire les convoitises un peu partout en Europe, mais plus particulièrement en Espagne.
L’hiver dernier le Real Madrid et le FC Barcelone avaient démontré leur intérêt pour lui. Dybala avait quant à lui évoqué son souhait de jouer un jour avec Lionel Messi en club, sans préciser.
[#Décla] Dybala « Ce que je sais, c’est qu’ici, je suis très heureux. Les gens m’aiment, comme mes coéquipiers et tout le monde au club »
Ces derniers jours, le Barça serait repassé à l’offensive pour un transfert du joueur en Catalogne cet été. Une rumeur à laquelle le joueur ne prête pas vraiment attention. Lorsqu’on lui a demandé où il pensait jouer plus tard, il a avoué ne pas vraiment s’en préoccuper, en prenant son expérience passée comme exemple.
« Il y a trois ans, à Palerme, je ne pensais pas que je rejoindrai la Juve. Alors, je profite au quotidien et je ne pense pas plus loin. Je suis content ici, où tout le monde m’aime. Je me sens très en forme en ce moment. »
Rien ne permet de savoir où jouera le prodige argentin, mais une choses est sûre, il devrait continuer à progresser d’année en année, et prendre de la valeur.
Dybala : « Le Barça ? Il y a trois ans, j’étais à Palerme et c’est compliqué de savoir où je serai dans trois ans. » (Tuttosport)