Auteur d’une saison très convaincante à l’image de son équipe, Kalidou Koulibaly pourrait quitter Naples durant le mercato estival pour rejoindre une formation plus huppée. Si Manchester United et Arsenal auraient déjà formulé une offre aux dirigeants du Napoli, Chelsea pourrait également passer à l’action prochainement.
En effet, d’après les informations de Sky Sport, Roman Abramovitch pourrait passer à l’action pour le jeune défenseur central de 24 ans malgré la prolongation de contrat de John Terry hier en fin de matinée.
Cette saison, l’international sénégalais a disputé 32 matchs de championnat, et s’est montré particulièrement décisif. Preuve en est, le Napoli est la deuxième meilleure défense de Série A après la Juventus de Turin.
Alors que Naples devrait terminer à la seconde place du championnat italien, synonyme de qualification pour les phases de poules de la Ligue des Champions, il est difficilement pensable qu’il accepterait une proposition des Blues, qui ne joueront que le championnat et les coupes nationales la saison prochaine.
Et dans le cas où il voudrait vraiment quitter la Série A, il privilégierait certainement plus Arsenal ou Manchester United qui joueront une Coupe d’Europe la saison prochaine.
Avec frenchblues.fr