Prêté avec option d’achat au Stade Rennais par le Torino, l’international sénégalais M’Baye Niang est suivi par l’OM selon la presse italienne.
La Gazzetta dello Sport s’intéresse au mercato estival du Torino ce jeudi et nous apprend que le Stade Rennais devrait bien lever l’option d’achat de M’Baye Niang, fixée à 15 millions d’euros. Après un début de saison plus que poussif, l’international sénégalais de 24 ans avait failli quitter la Bretagne cet hiver. Son nom avait notamment circulé du côté de Schalke 04.
Niang en forme en 2019
L’ancien buteur de Caen est finalement resté à Rennes et il a bien fait puisqu’il enchaîne les matches ces dernières semaines, ainsi que les buts : déjà 7 en 2019 contre un seul en première partie de saison. De quoi pousser le club breton à lever son option d’achat donc selon le quotidien italien, pas persuadé pour autant que Niang sera Rennais la saison prochaine.
Le quotidien au papier rose avance en effet que l’OM et plusieurs clubs anglais suivent Niang de près en vue du mercato d’été. L’été dernier, le nom de Niang avait déjà été associé au club marseillais avant son arrivée à Rennes. Il présente l’avantage de pouvoir jouer en pointe comme sur un côté.