Mercato : Accord trouvé entre Kalidou Koulibaly et Manchester United selon un journaliste Italien

Manchester United aurait conclu un accord pour signer le défenseur central de Naples Kalidou Koulibaly dans un accord d’un peu plus de 60 millions de livres sterling.

Koulibaly a également été lié à Tottenham et à Arsenal, mais selon des informations en Italie, United a plongé rapidement et volé une marche sur ses rivaux de Premier League.

Le joueur de 28 ans ne devrait pas rejoindre l’équipe avant l’été, mais sa présence donnerait un énorme coup de fouet à United, l’international sénégalais étant l’un des défenseurs les plus recherchés du football européen.

Le journaliste italien Fabio Santini a annoncé la nouvelle et s’exprimant dans l’émission télévisée Il Processo Il a déclaré: « Napoli vendra Kalidou Koulibaly à Manchester United pour un chiffre d’environ 70 à 75 millions d’euros. Tout semble terminé. Naturellement, un tel accord ne sera conclu qu’en juin et certainement pas en janvier dans la fenêtre de transfert d’hiver, rapporte NEW24.

La signature serait la deuxième fois que United débourserait beaucoup d’argent sur un défenseur central en un an, Harry Maguire venant de Leicester City pour 80 millions de livres sterling l’été dernier.

La capture de Koulibaly sera certainement une affaire extrêmement populaire auprès des fans de United, qui réclament un autre défenseur central de classe mondiale pour rejoindre Maguire et aider une défense souvent fuyante.

Koulibaly est à Napoli depuis la signature de Genk en 2014 et s’est immédiatement imposé comme un joueur toujours présent dans l’équipe, impressionnant à la fois en Serie A et en Ligue des champions pour le club italien.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici