En cas de départ de Cristiano Ronaldo au mercato estival, le président du Real Madrid Florentino Pérez aurait déjà quatre favoris pour prendre la relève.
Le dossier Cristiano Ronaldo commence à se tendre sérieusement. Alors que la question de sa juteuse prolongation de contrat est au point mort, l’attaquant portugais commencerait à s’impatienter au regard des salaires que touchent ses grands rivaux Neymar et Lionel Messi. Mardi, la presse lusitanienne faisait savoir que Florentino Pérez aurait d’ores et déjà refusé les 40 M€ annuels net demandés par CR7 et aurait même donné le feu vert à son agent Jorge Mendes pour négocier avec d’éventuels courtisans.
La piste Salah déjà refermée au Real ?
Ce serait donc très clair : Pérez attend des offres pour son crack. Il faut dire qu’il lui aurait déjà trouvé un remplaçant plus jeune, à piocher dans la liste des quatre prétendants dressée par le quotidien espagnol AS dans son édition du jour : Harry Kane (Tottenham), Neymar (PSG), Eden Hazard (Chelsea) et enfin Mauro Icardi (Inter Milan). La piste menant à Mohamed Salah (Liverpool) serait-elle déjà passée à la postérité ?
sourec: butfootballclub.fr