Les vacances de Benjamin Mendy, Ousmane Dembélé et Presnel Kimpembe sont particulièrement commentées sur les réseaux sociaux. Avec une mention spéciale pour le joueur de Manchester City, pris en photo avec un bébé crocodile.
La folie des vacances du trio Mendy, Dembélé et Kimpembe a d’abord beaucoup amusé les internautes. Balade en quads à Marrakech, photo avec « Money » Mayweather à Miami, les trois compères se sont bien amusés. Et leurs suiveurs avec. Un partage qui n’a cependant pas amusé tout le monde, notamment quand Benjamin Mendy a posé avec un bébé crocodile dans les mains, gueule fermée par du scotch noir pour éviter tout accident.
Les premières critiques n’ont pas manqué de fuser (« Honte à toi », « C’est cruel », sans compter les nombreuses insultes), certains prenant la défense du Citizen, d’autres fustigeant cette attitude. Mais cela ne s’arrête pas là et des vidéos circulent également de leurs soirées en boîte de nuit. Alcool, fête, filles et lancer de billets au programme. S’asperger d’alcool, vider des bouteilles par terre, cela n’a aucun sens. En termes d’image, ce n’est plus du tout la même histoire et beaucoup se sont sentis déçus par cette attitude.
C’est évidemment le revers de la médaille pour ces jeunes qui sont logiquement jugés sur des clichés, des instantanés qui ne les mettent pas du tout en valeur. Une image catastrophique et des commentaires à l’avenant. Le temps du retour à l’entraînement ne va pas tarder. Il faudra au moins cela pour tourner la page et stopper ce flot de critiques…
Voila comment Presnel Kimpembe fête sa victoire de champion du monde à Miami pic.twitter.com/w9qJ6eKqpu
— 🌟🌟 (@baddieparisian1) July 26, 2018
Sports.fr