Il y a quelques heures de cela, Melania Trump décollait aux côtés de son époux pour le Texas afin de remonter le moral des sinistrés de la tempête Harvey. Juchée sur des talons de douze, la première dame a sucité l’étonnement…
Cela fait maintenant quatre jours que le Texas subit les conséquences désastreuses de l’ouragan Harvey. Une catastrophe naturelle qui a fait des morts et face à laquelle Donald Trump a décidé de prendre ses responsabilités en se rendant sur place aujourd’hui, accompagné de son épouse Melania. Il y a quelques heures de cela, c’est donc en mode commando que le couple présidentiel est apparu à la sortie de la Maison Blanche avant de décoller pour Corpus Christi, une des villes les plus durement touchées par la tempête. Pour Donald Trump : boots marron, pantalon à pince beige et manteau de pluie doublé. Melania – en revanche – a refusé de céder au style ONG et a gardé son style bien à elle en embarquant pour le Texas en tailleur pantalon noir, bombers kaki (catastrophes naturelle oblige) et… stilettos en croco !!!
Une faute de goût aussitôt remarquée par les internautes qui s’en donnent à cœur joie depuis en diffusant les photos de ce départ humanitaire MAIS stylé(to) ! Pour une twittos, « Barbie désastre a pensé à tous ses accessoires ».
voici.fr