MELANIA TRUMP ESPÉRAIT GAGNER PLUSIEURS MILLIONS DE DOLLARS GRÂCE À SON EXPOSITION MÉDIATIQUE EN TANT QUE PREMIÈRE DAME, MAIS SES PROJETS SONT TOMBÉS À L’EAU ET ELLE EST DÉGOÛTÉE.
Que Donald Trump ne lui tienne que rarement la main en public ? Melania Trump s’en fiche. Non, ce qui la chiffonne vraiment, c’est qu’elle va peut-être devoir dire adieu à des millions de dollars. Habillée par Ralph Lauren pour l’investiture de son époux, elle avait nourri l’espoir que bien d’autres créateurs et marques prestigieuses feraient appel à elle et à sa taille mannequin pour garantir à leurs produits une exposition maximale. Mais ses ambitions auraient pris l’eau. L’ancien top model en veut beaucoup à un quotidien britannique, le Daily Mail, qui avait affirmé en août dernier que Melania Trump avait par le passé travaillé en tant qu’escort girl. Elle a porté plainte pour diffamation et l’article a depuis été retiré du site internet de la publication. La First Lady a aussi accusé le journal de lui avoir fait passer sous le nez de gros contrats et réclame 150 millions de dollars d’indemnisation, rapporte People.
Elle avait « une occasion unique, qui ne se présente qu’une fois dans une vie, en tant que personne extrêmement célèbre et reconnue, […] de pouvoir lancer une marque commerciale à grande échelle dans de nombreuses catégories de produits, qui auraient chacune généré plusieurs millions de dollars pendant un mandat pluriannuel au cours duquel [Melania Trump] sera une des femmes les plus photographiées au monde », peut-on lire dans la plainte de l’épouse de Donald Trump. Maintenant qu’elle est perçue comme une ex-prostituée, sa réputation a pris un sacré coup dans l’aile et c’est ce qui, d’après elle, pousse les marques à la fuir. C’est donc avec moult regrets qu’elle assure avoir raté des contrats fructueux pour « des vêtements, des accessoires, des chaussures, des bijoux, des produits cosmétiques, des produits de soin pour les cheveux et la peau et du parfum ». Quelques instants après la publication de cette plainte, la Maison-Blanche a de son côté fait paraître un communiqué affirmant que « la First Lady n’avait jamais eu l’intention de se servir de ses fonctions à des fins lucratives ». Bah voyons…
Voici