Après s’être fait remarqué à deux reprises, et pas de la plus belle des manières, le père de Meghan Markle vient de fâcher une nouvelle fois sa fille. Ce qu’elle lui reproche, c’est d’être un peu trop bavard.
En effet, Thomas Markle a récemment livré un entretien à Good Morning Britain, ce qui n’aurait pas plu à sa fille. Dans cette interview, le père de la Duchesse de Sussex a fait des révélations sur sa fille, qu’elle n’aurait peut-être pas faite aux médias.
Entre autres, il a fait connaître la raison de son absence au mariage princier et les désirs de maternité de sa fille
Selon Daily Mail, Thomas Markle a poussé le bouchon trop loin, surtout en acceptant de l’argent pour faire l’interview. C’est dire qu’il semble oublier qu’il ne s’agit pas non seulement de sa fille, mais de l’épouse du Prince Harry.
Suite à cette série de scandales, la même source indique que l’actrice américaine aurait pris une terrible décision, à savoir couper les ponts définitivement avec son père.
A présent, Thomas Markle se lance un nouveau défi, celui de rencontrer la reine d’Angleterre. Le père de la Duchesse de Sussex ira même jusqu’à ne trouver « aucune excuse » à la Reine de refuser.
« Si la reine est prête à rencontrer Donald Trump, notre président arrogant et insensible, elle n’a aucune excuse à ne pas vouloir me rencontrer. Je suis loin d’être aussi mauvais que lui », s’est-il expliqué à TMZ.
Afrikmag se demande bien si la reine va céder à cette demande, surtout après tous les torts causés à Meghan Markle.
Crédit Photo: RTL