L’apothéose au stade Léopold Sédar Senghor ! Tel un match de l’équipe nationale de football, le stade était plein à craquer en cette dernière journée de campagne électorale.
A 48 heures de la présidentielle, le meeting de clôture du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar était au complet. 65 mille places du stade Léopold Sédar Senghor, la pelouse, toute l’espace était envahie. Difficile de ne pas admettre à Macky Sall sa capacité à mobiliser.
En ce dernier jour d’avant présidentielle, le président sortant s’est rappelé des trois (3) semaines passées à l’intérieur du pays. L’accueil des populations partout où il est passé, reste gravé dans la mémoire de Macky Sall qui a profité de l’occasion pour saluer la mobilisation des jeunes, femmes, personnes du 3e âge bref, le Sénégal dans sa globalité. Espérant que cette sympathie que les populations lui ont témoigné va se traduire dans les urnes ce 24 février dès midi. Il a un bilan, une vision pour le Sénégal, contrairement aux autres comme il le soutient non sans souligner que le temps est à l’action et non aux détails. Ce Sénégal qu’il porte au coeur, Macky Sall promet de redoubler d’efforts ces cinq (5) prochaines années et que le meilleur reste à venir.