Meeting à Séwékhaye : « Bennoo Bokk Yaakaar » lance sa précampagne

 

Meeting à Séwékhaye : « Bennoo Bokk Yaakaar » lance sa précampagne

La course vers les sièges de députés pour les législatives a été lancée, hier, à Séwékhaye par le maire de Thiénaba, Haut conseiller de la République, Talla Diagne, entouré de ses homologues de Keur Moussa, Momar Ciss et de Touba Toul, Daouda Tine.

Selon lui, ils ont choisi de démarrer par Séwékhaye où ils sont venus avec Mbaye Faye, un chef d’entreprise du bâtiment et des travaux publics, fils du terroir à qui le président de la République, Macky Sall, a demandé d’appuyer la coalition « Bennoo Bokk Yaakaar » dans le département de Thiès.

« C’est vous dire que Mbaye Faye n’est pas venu pour disputer des postes ou ravir la vedette à qui que ce soit mais pour participer à donner une victoire éclatante au président Macky Sall à l’élection législative de juillet prochain », a-t-il lancé.

Pour lui, Mbaye Faye est un privé qui habite la commune de Ngoundiane où il a toujours soutenu ses compatriotes, ses parents, ses amis avec ses propres moyens. « Il n’a pas attendu d’avoir une position de pouvoir pour  s’occuper des problèmes de ses concitoyens ; alors, je vous invite à vous mobiliser derrière lui afin qu’il puisse réussir sa mission », a martelé Talla Diagne.

A ses parents de la commune de Ngoundiane, Mbaye Faye est allé droit au but. Aux femmes qui ont demandé la réfection de leur hall du marché et aux jeunes qui ont posé le problème de la finition de leur poste de santé en chantier depuis 5 ans, il a demandé de décrocher l’autorisation du conseil municipal de Ngoundiane afin qu’il puisse prendre la responsabilité d’intervenir.

« Maintenant, aux  anciens, je leur offre deux tonnes de ciment  et du fer pour les travaux de la mosquée. Aux jeunes ayant des qualifications en génie civil, faites-moi la liste et s’il plaît à Dieu, je ferai tout ce qui sera possible », a ajouté Mbaye  Faye.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici