2, malgré les efforts entrepris par Rick Ross, il semblerait que la petite guerre entre Meek Mill et Wale soit toujours d’actualité. Enfin surtout du côté de Meek Mill.
Pour rappel, il y a quelques semaines, Meek Mill s’en était pris à Wale et lui avait même dit « d’aller se jeter du haut d’un toît. » déclarant même qu’il ne faisait plus partie de la MMG.
Hier matin (lundi 2 novembre) Meek Mill a posté une photo de sa performance lors du concert TIDAL avec en légende des propos qui portent à croire qu’il s’en prend une fois de plus à Wale. Sous ce post, il y est écrit « Tu ne peux pas être amis avec quelqu’un qui veut ta vie… Tu ne peux pas partager ton pain avec quelqu’un qui veut ta part… Tu ne peux pas être dans l’équipe de quelqu’un qui veut perdre… Tu ne peux pas être de la famille si tout doit tourner autour de toi ! #MMG X #DC minus. »
Avec ces propos, Meek Mill n’a pas l’air de vouloir en finir avec Wale ni maintenant, ni dans un futur proche. De son côté Wale a décidé de répondre brièvement sur Twitter se questionnant sur le pourquoi de l’acharnement de Meek Mill. Après cette nouvelle histoire, on doute que Wale accorde encore de l’importance au rappeur après le dernier beef qui les reliaient.