Me Ousmane Ngom annonce son come-back: « J’étais en retraite spirituelle… Je serai bientôt de retour sur la scène politique »

Me Ousmane Ngom annonce son come-back: « J’étais en retraite spirituelle... Je serai bientôt de retour sur la scène politique »

Revoilà Ousmane Ngom. Absent de la scène politique depuis très longtemps,l’ex ministre de l’intérieur sous le régime libéral va bientot reprendre service. C’est lui meme qui l’a affirmé en marge d’une visite à Touba où il était venu dans le cadre du Magal.
Interpellé par les journalistes le responsable libéral qui avait gelé ses activités au sein du Pds annonce la fin de sa retraite.

«Je suis toujours en activité, seulement j’avais gelé mes activités. Dama dugoon xalwë (j’étais en retraite spirituelle), mais je vais sortir bientôt de ce xalwë», a déclaré l’ancien numéro deux du Parti démocratique sénégalais (Pds).
Toutefois l’avocat n’a pas été clair à la question de savoir s’il allait reprendre service sous la bannière de l’opposition ou non. Il s’est juste contenté de dire : «Je serais en avant…»

En revanche précise que son retour ne sera pas «pour aller à des invectives ou des querelles de chapelles». «Parce que, dit-il, le moment n’est pas à cela. Le moment est au travail, aux réalisations et aux résultats.

A en croire le dernier ministre de l’Intérieur du règne de Wade, il compte désormais se battre pour que le pays puisse aller de l’avant. Mieux, Ousmane Ngom pense que le Sénégal doit aller très vite afin de rattraper la Côte d’Ivoire qui, rappelle-t-il, est en train de sortir de l’ornière, malgré les crises importantes qu’elle a traversées. Selon lui, le Sénégal est bien capable de le faire.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici