Me Moussa B. Thiam porte-parole adjoint du PS  » Khalifa Sall ne sera jamais, jamais,le candidat du Ps, nous le combattrons »

moussa-bocar-thiam

La guerre des tendances ne faiblit pas au Parti socialiste. Et le HCCT n’a guère aidé à arrondir les angles, bien au contraire. A l’issue du scrutin, pendant que le camp du maire de Dakar jubile célébrant sa victoire dans le département, les proches d’Ousmane Tanor DIENG manifestent leur mécontentement et menacent. Et c’est le porte-parole adjoint de la formation socialiste qui est monté au créneau pour dire tout le mal qu’il pense de Khalifa SALL. «Par deux fois, Khalifa Sall a défié le parti, d’abord au référendum du 20 mars et ensuite à l’élection des membres du HCCT », déclare le maire socialiste de Ourossogui, dans les colonnes du journal L’Observateur.
Enfonçant le clou, Me Moussa Bocar THIAM, proche du secrétaire général du parti de SENGHOR, trouve que « Khalifa Sall a défié Ousmane Tanor Dieng. Ils continuent également avec ses sbires de défier le parti ». Une situation qui, selon le second d’Abdoulaye WILANE, ne sera pas sans conséquence. «Je voudrai apporter une précision de taille : Khalifa Sall ne sera jamais le candidat du Parti. Parce qu’il n’a posé aucun acte qui puisse le légitimer dans le parti. Tous les actes qu’il a eu à poser ces dernières années sont des actes de défiances et de division du parti (…) Il ne sera jamais, jamais, le candidat du Ps à la prochaine Présidentielle. Nous le combattrons », martèle-t-il. Walf.

Sanlimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici