Me El Hadji Diouf : « Macky Sall est entouré de dinosaures…Le PS lui appartient désormais »

Venu prendre part à la rencontre de la population de la Médina dans le cadre de leur plan d’actions pour la libération de Bamba Fall et les huit (8) autres socialistes, Me El Hadji Diouf, comme on le connait si bien, a déversé sa bile sur le régime. Cette fois, il s’est directement adressé au Chef de l’Etat, Macky Sall et au Secrétaire Général du parti socialiste Ousmane Tanor Dieng.

«Le régime est en train d’imposer la force. Macky Sall a dit qu’il ne pensait pas être Président et ce n’est que lorsqu’on lui a imposé la force qu’il a eu l’ambition d’aller au palais. Il faut que les choses soient claires, Bamba Fall n’a rien fait du tout. Il serait très facile de laisser cette situation passée. Toutes les défaites du Sénégal ces derniers jours sont dues à la dictature du régime, le pays est en train de subir les conséquences des injustices de Macky et de ses vieux vautours. L’emprisonnement arbitraire d’hommes politiques doit s’arrêter. Le préfet de Dakar a interdit à trois reprises la demande de marche de la Médina. Il est malade, il ne sait pas ce qu’il écrit et ne maîtrise même pas ses cours de droit pour déclarer une interdiction de marche», a martelé Me El Hadji Diouf s’adressant au Chef de l’Etat et au préfet de Dakar.

Poursuivant son discours d’attaque, il appelle le Président de la République à revoir son entourage. «Macky Sall  est entouré de vieux dinosaures. Ces vieux avec lui n’auront jamais assez du pouvoir. Le Sénégal n’appartient à personne. Je m’adresse au Président Macky Sall, il faut sans plus tarder procéder à la libération des détenues politiques», dit-t-il au leader l’Apr.

Ousmane Tanor Dieng n’a pas échappé aux mots de la robe noire, il l’accuse de vouloir vendre le Ps » Le parti socialiste est un grand parti qui a été celui du premier Président du Sénégal. Tanor a choisi de le vendre à un parti qui n’est même pas structuré. L’Alliance Pour  la République n’est même pas encore né», conclut le leader du PTP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici