Me El Hadj Diouf s’attaque à Youssou Ndour

ok-42

Youssou Ndour a été la cible des plaintes de Me El Hadj Diouf. Ce dernier, à la tête du Parti des travailleurs et du peuple (Ptp), a dénoncé les attitudes de l’artiste musicien, roi du Mbalax.
«Un ministre ne doit pas faire d’activités lucratives. Youssou Ndour le fait, mais il n’a pas le droit. Il ne peut pas organiser des shows. Il en a fait récemment en Mauritanie. Il a présenté un album au Chef de l’Etat qui regarde et ne lui dit rien. Je demande solennellement au ministre Youssou Ndour d’arrêter», a-t-il dit.
Décrit comme un homme qui ne mâche pas ses mots, l’avocat qui a porté sa casquette d’homme politique de dénoncer le silence coupable des autorités sur les faits et gestes du patron de Gfm. «Ce pays est hypocrite. Si on ne se méfie pas, Dieu nous mènera en enfer. Je n’ai rien contre lui (Youssou Ndour), il n’est pas juriste, il ne connait pas la loi, mais il n’a pas le droit, en tant que ministre d’exercer des activités lucratives. C’est un ami à moi, je ne lui veux aucun mal, mais la loi est impersonnelle et générale. On ne peut pas être ministre et exercer ses activités antérieures, c’est interdit. Les gens ne disent rien mais le dénoncent dans leur salon. Il y a incompatibilité. Qu’il choisisse, ou la musique ou sa fonction de ministre».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici