Me El Hadj Moustapha Diouf a déploré les annonces du gouvernement qui ne sont jamais suivies d’effets. Invité de l’émission Grand jury sur la Rfm, Me El hadj Diouf a déploré le fait que le gouvernement soit plus connu sur des annonces qui ne sont jamais matérialisées. Il en veut comme preuve les conseils des ministres décentralisés qui ont été marqués par des annonces à coup de milliards sans aucune matérialité.
C’est pourquoi il estime que le président de la République Macky Sall risque d’être très surpris en 2019 à l’élection présidentielle.
« Le gouvernement aime les annonces qui ne sont jamais suivis d’effets. Le président Macky Sall risque d’être très surpris en 2019. Avec les conseils des ministres décentralisés, 400 milliards à Kaolack, 350 milliards à Tambacounda, 400 milliards à Kolda, 500 milliards à Ziguinchor, 2000 milliards à Dakar. Rien que du vent. Et à l’heure du bilan, c’est pourquoi j’ai mal ; l’homme aurait pu avoir un deuxième mandat facilement », a dit me El Hadj Diouf sur les ondes de la Rfm.
METRODAKAR