Me El Hadj Diouf: « Benno Bokk Yaakar, une coalition fraudeuse, voleuse »

Me El Hadj Diouf a profité de l’audience de son client Serigne Assane Mbacké avec la justice, pour tirer à boulet rouge sur la coalition Benno Bokk Yaakar. Devant les journalistes, Me El Hadj Diouf a taxé la coalition Benno Bokk Yaakar de tous les noms.

L’avocat de Serigne Assane Mbacké sur l’affaire du saccage des bureaux de vote de Touba accuse la coalition Benno Bokk Yaakar d’être une coalition politique qui fait dans la fraude et dans le vol. Et pourtant, Me El Hadj Diouf, interrogé sur les ondes de Sud Fm, estime être encore membre de la conférence des leaders de la coalition Benno Bokk Yaakar. Mais, il souligne quand la coalition de la majorité met en place ses stratégies frauduleuses et d’usurpation du vote des Sénégalais, il n’est jamais convoqué.

Me El Hadj Diouf a par ailleurs rappelé qu’à Touba, leur volonté n’a pas pu fonctionner. Parce que l’ancien président de la République Abdoulaye Wade les a sèchement battus. Il soutient même que la victoire de la coalition conduite par Me Wade à Touba aurait pu être bien plus large.

Serigne Assane Mbacké a été placé sous mandat de dépôt en même temps que Mor Lô. Ils seront jugés en flagrant délit au Tribunal de Grande instance de Diourbel pour le saccage des bureaux de vote à Touba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici