Me Abdoulaye Wade est venu libérer le peuple Sénégalais

Le président Abdoulaye Wade est arrivé hier au Sénégal. Il a eu un accueil digne de son rang d’ancien président de la République du Sénégal. Il a profité de la présence de ses sympathisants et militants présents à la permanence du Parti Démocratique Sénégalais.

En quittant l’aéroport, il a bifurqué vers le pont de l’Emergence, histoire de voir comment les travaux ont été réalisés par son successeur le Président Macky Sall. Mais, Me Abdoulaye Wade ne semble pas être impressionné par cette infrastructure tant vantée par le régime en place puisque, indique-t-il, il en a construit un nombre incalculable à travers tout le pays durant ses 12 années de règne.

Il n’a pas manqué de se prononcer sur les élections législatives, puisque c’est le principal motif de sa venue au Sénégal. Ainsi, il a demandé au Président Sall d’organiser des élections transparentes et sans problèmes. Pour lui, il est hors de question que ces élections soient renvoyées.

Convaincu que Macky Sall a déjà perdu les élections, avec un brin d’humour, il a soutenu qu’il sera indulgent envers lui. Et qu’il est même prêt à lui prêter l’avion qui l’a amené au Sénégal pour qu’il puisse quitter le pays avec toute sa famille, sinon, il sera traduit devant la Cour de l’enrichissement illicite.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici